Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vis pacem, para bellum
10 avril 2012

La Parisienne

Le parisien, s'il est célibataire, a un passe temps.

Son joujou de 2012, son obsession, c'est la nana.


La nana Parisienne se fait belle tout le temps. Elle est au taquet de la pointe de ricil manquante, jusqu'a se remettre du rouge aux lèvres non stop et oh my god, une mèche de cheveux mal mise!
Pas grave, La Parisienne a son salon de remise en forme dans son sac. En fait, être Parisienne, c'est un peu comme être Mary Poppins mais avec le métro plutot que le parapluie.

Elle est toujours parfaite et prête à draguer, qu'elle soit célibataire ou non, elle a constament besoin de plaire, de se sentir regardée.

la_parisienne_ricil_3_b1

Et pourtant ..

Avec sa mini jupe version ceinture, son mini short alors qu'il fait un froid de canard, ses bas aussi fins et transparents qu'elle aurait pu économiser en ne les achetant pas; avec ses lunettes dernier cri et son casque à musique 3 fois plus gros que sa tête parce que, soyons francs, ça fait hype et associable de l'avoir, la Parisienne refoule la drague de rue/métro/bus. Soyez galants, attendez qu'elle aille se fourrer dans le café du coin pour l'accoster, ça passera probablement mieux dans l'égo surdimenssioné qu'elle cultive depuis le plus jeune age.


Pour draguer la Parisienne, il existe différents paramètres. (C'est là tout un calcul que de pouvoir lui décrocher un sourire)

- S'il est 18h, laissez la tranquille. Elle reviens du boulot/des cours et elle n'a qu'une envie: rentrer chez elle se refaire belle pour regarder sex and the city à la télé.
- Si elle est avec ses copines, elle vous refoulera pour le principe du "j'me la pète TAVU!"
-Si un mec la suit de pas trop loin, faites gaffe, il pourrait être son mec prêt à vous faire le regard aussi vide mais dangereux que le mec dans massacre à la tronçonneuse, version gueule de cuir.

Pour draguer la Parisienne, vous devez avoir un coup de bol ou être hyper sexy, mais pas trop non plus. Elle se pomponne tellement qu'elle refusera de se ballader avec un mec trop beau pour elle (pensez que le matin, lorsque son maquillage aura imprégné votre oreillé, non seulement vous aurez 30% de chance de la reconnaître mais en prime vous aurez l'occasion de dépenser une fortune en Vanish pour ravoir votre linge. S'il vous manque un petit quelque chose, que ce soit de la gueule, du charme, être bien fringué, donner l'air d'avoir la cote, n'y pensez pas. Elle ne peut pas non plus se ballader avec un mec pas trop beau. Son image de marque serait mise en jeu auprès de ses copines. Vous devez donc être un mec banal ou en couple parce que c'est ça, les mecs en couple dégagent un petit quelque chose, une aura qui se propage dans le métro et arrive au nez des Parisiennes qui se disent "l'interdit, j'adoooooore". Ha la connasse!

La Parisienne célibataire est un danger. La Parisienne en couple avec un trop beau ou un trop moche est un danger également. La Parisienne fait peur, c'est une truffe gourmande version boxer pret à bondir. Elle se veut race à part.

Elle sait tout, a tout vu, tout entendu, tout appris, elle a tout lu dans le dernier DIOR MAGAZINE.

En parlant de magazine, j'en ai testé quelques uns pour vous. Le magazine de LA PARISIENNE. Un article m'a particulièrement ébloui de par sa vérite, je cite:

<< La parisienne ne reve jamais, elle est vide. Mais parce qu'elle habite la ville des lumières, la "capitale de la culture", alors elle se croit elle aussi une lumière... elle crachera sur tous ceux qui s'interesseront à elle, et paradoxalement, mouillera pour le pequenot de base venu du bout du monde... parce que, tu comprends, apprivoiser et materner un connard parce qu'il vient des antipodes, dans son petit monde artistique et bobo, ça fait "in"... La Stanbouliote lui-ressemble d'ailleurs étrangement par son caractère très 16ème... >>

parisienne

La nana du 94 jusqu'au 12ème sera donc, à première vue, une nana du 16ème. Le genre de nenette qui se la joue jeunesse dorée alors qu'elle a ramé un mois pour s'offrir son vernis rose pailletté ou par chance, papa et maman sont pleins de sous. (Ou le mec du métro pas trop beau pas trop moche qui gagne pleins de pepettes).

Ceci est une liste non exhaustive de c'te nana faussement branchée, mais il y a bien évidemment comme pour tout et partout, des exceptions. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vis pacem, para bellum
  • Les médias nous vendent du rêve sur toutes les plus grandes villes du monde. Lorsque vous avez voyagé à Paris, vous êtes vous seulement attardé sur autre chose que la tour Eiffel, les grandes gares ou encore les divers grands monuments/quartiers ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité